Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « Cyberplus Paiement », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque la Banque Populaire.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque la Banque Populaire pour notre compte. À aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

 

"3D Secure"

Qu'est ce que 3D-SECURE ?

Paiement bancaire renforcée grâce à 3D-SECURE (Verified by Visa - Mastercard SecureCode)

3Dsecure

Depuis le 1er octobre 2008, la sécurité a été renforcée en matière de paiement par carte bancaire sur le site Leaderfete.fr ainsi que sur de nombreux sites français, grâce au dispositif 3D-SECURE. Désormais vous devez saisir un code d'authentification pour effectuer un paiement par carte bancaire.

Cette authentification se fait via un site supplémentaire partenaire de la banque.

Ceci réduit fortement les risques d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Ainsi même si vos coordonnées bancaires étaient volées ou captées de quelque manière que ce soit, elles ne pourraient être utilisées sans connaître le code d'authentification.

Note: ce code PIN n'est pas celui de votre carte bancaire (lors d'une utilisation physique) mais un code à part entière réservé aux paiements sur Internet !

Avant le dispositif 3D-SECURE

Il était possible de payer simplement avec le numéro de carte de crédit et les informations bancaires au dos de votre carte.

Inconvénients: rien n'assurait que vous en étiez l'auteur. Quelqu'un de mal intentionné pouvait utiliser vos informations bancaires sans votre accord.

Avec le dispositif 3D-SECURE

Vous disposez d'un code spécial dédié à vos achats sur Internet. Ce dernier permet de vous authentifier et de s'assurer que c'est bien vous le porteur de la carte qui effectuez le paiement.

Avantages : Vous êtes la seule personne à détenir le code d'autorisation pour effectuer le paiement.

Quel est mon code 3D-SECURE ?

Selon votre banque, ce code vous a été soit attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par Carte bancaire sur Internet (variable selon la politique de votre banque et le type de carte).

Concrètement, qu'est ce que cela change lors du paiement ?

Vous faites votre paiement par CB comme d'habitude : saisie du numéro de CB, date d'expiration et du cryptogramme visuel (3 derniers chiffres au dos de la carte), vous êtes alors redirigé vers le un site mis à disposition par votre banque où il vous est demandé de saisir le code 3D-SECURE.

La redirection se fait automatiquement depuis le serveur de notre banque vers le site de la banque de votre carte bancaire. Ce site est complètement sécurisé.

Que se passe t-il si l'authentification ne réussit pas ?

Si après 3 tentatives, l'authentification échoue, votre carte bancaire sera désactivée. Il ne sera plus possible de faire un paiement via internet avec votre carte.Vous pourrez cependant continuer à utiliser normalement votre carte bancaire pour retirer de l'argent ou payer via un terminal de paiement bancaire physique. Il faudra contacter votre banque pour réactiver votre carte bancaire pour des paiements sur Internet.

Ce service est complètement gratuit pour vous !

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site de votre banque:

Plus d'infos sur 3D Secure chez BNP Paribas
Plus d'infos sur 3D Secure au Crédit Mutuel
Plus d'infos sur 3D Secure à la Société Générale
Plus d'infos sur 3D Secure à la Caisse d'Epargne
Plus d'infos sur 3D Secure chez e-LCL
Plus d'infos sur 3D Secure à la Banque Populaire

 

cheque

Vous pouvez aussi effectuer votre paiement par chèque (à l'ordre de SARL LEADER FETE, encaissable à l'expédition de votre commande) ou par virement bancaire.

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour. ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re commercialisation. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

En cas de soucis, n'hésitez pas à nous joindre au 04.76.06.14.14 (appel non surtaxé).